Provan, L’utilitaire en route !

La vebabox en France

vendredi 15 avril 2011 par provan

La nouvelle génération de véhicules frigorifiques jusqu’à 3.500 kg
Une révolution dans le monde des véhicules refrigérés arrive en France.

Tout d’ abord pensée et concue pour les laboratoires et le transport médical, la VebaBox se développe aujourd’hui dans le secteur du transport réfrigéré à plus grande échelle, offrant sa gamme aux professionels qui ont besoin dans leur métier des exigeances de haut niveau en capacité de refroidissement et de stabilité thermique ; (Pour les enterprises et les petits artisans patissiers-boulangers, maréchés, traiteurs, bouchers et autres).

Ecologique et très économique, le caisson VebaBox ne requiert aucune transformation de votre véhicule, ce qui rend le systême 15% à 25% moins cher que les transformations classiques
en véhicule réfrigérant traditionel.

A chaque véhicule sa VebaBox :
Des centaines de modèles sont proposés, pour les véhicules privés et utilitaires jusqu’à 3.500kg, en fonction des besoins de l’entreprise. Un grand choix d’options et d’accessoires est également proposé.
VebaBox étant amovible, votre véhicule ne perdra pas de sa valeur à la revente. Très avantageuse en comparaison des véhicules frigorifiques traditionnels, VebaBox peut se transférer facilement d’un véhicule à un autre (similaire).

Depuis le lancement en 2007 du produit hors secteur medical, 40% du marché des véhicules utilitaires jusqu’à 3.500kg, est équipé en Europe avec le systême amovible Veba.

Systême ingénieux et fiable :
Le VebaBox est un caisson isolé, équipé de plusieurs groupes de refroidissement de 12/24VDC puissants qui maintiennent sans effort la température dans le caisson (jusqu’a -20°C) et d’un système de réglage. Grâce au Pack de batterie d’ alimentation, le caisson refroidit même en cas d’ arrêt du véhicule. Equipés de plusieurs groupes réfrigérants, ils sont plus fiables qu’un système classique. L’ alimentation intégrée peut aussi assurer un refroidissement nocturne en 220V. La température est beaucoup plus stable que dans un véhicule frigorifique (a +/- 1°C pres).
Vous pouvez installer votre Vebabox vous-même grâce au systême “plug & Play” ou le faire poser par n’importe quel garagiste.

VebaBox est fabriqué suivant les normes ISO9001-2000 et bénéficie aussi des certificats de calibration, l’ HACCP, L’ ATP ainsi que la norme CE.

Voir en ligne : La vebabox en France

Accueil | Contact | Plan du site | |